La fondatrice

The only limits are the ones you set in your own mind

Jessica Taylor-Hall

Jessica Taylor-Hall

Sportive depuis son plus jeune âge, Jessica a notamment été athlète en pentathlon (100m, 800m, saut en longueur, saut en hauteur et lancer du poids) et sacrée Championne vaudoise d’athlétisme à l’âge de 16 ans, avant de se tourner vers le handball, un sport qu’elle a pratiqué en championnat romand durant huit ans. 

Ses études à plein temps à l’Ecole hôtelière de Lausanne l’ayant ensuite contrainte à diminuer le sport de compétition par manque de temps d’entrainement, Jessica s’est tournée vers le sport de loisir, se joignant à divers cours collectifs de fitness qui lui ont donné l’idée de lancer e-fitpass, et commençant le tennis, un sport qu’elle affectionne depuis toujours. 

« Le sport m’a tellement apporté au cours de toutes ces années. En plus d’un bien-être physique et mental, il m’a permis de développer des qualités qui m’ont été extrêmement précieuses pour en arriver là où j’en suis aujourd’hui, telles que la discipline, la rigueur, le dépassement de soi, la (bonne) compétitivité et un état d’esprit de vainqueur. Sans ça, on ne va pas très loin dans le sport, et j’ai réalisé que cela s’applique tout aussi bien dans la vie de tous les jours. »

JESSICA TAYLOR-HALL

Fondatrice

Jessica a voulu transmettre sa passion du sport en créant la plateforme e-fitpass qui encourage et facilite l’exercice d’une activité physique régulière, tout en y alliant le plaisir, en l’absence de contraintes telles que l’engagement à long terme dans un abonnement ou l’accès restreint à un établissement unique et une offre en cours fixes.