Vos cours collectifs de fitness à la carte au Centre de Santé La Lignière avec e-fitpass !

Bonne nouvelle pour les adeptes de cours collectifs, le Centre de Santé La Lignière à Gland devient partenaire de e-fi tpass, une nouvelle plateforme en ligne lancée fi n septembre permettant de s’inscrire aux cours collectifs de son choix sans abonnement.

Pilates, CAF ou encore Fit-Training, le centre de Santé La Lignière ouvre ses portes à tous, et vous propose plusieurs cours auxquels vous pouvez vous rendre avec qui vous voulez, sans aucun engagement. Le cours coûte Fr. 25.– et les inscriptions se font sur www.e-fitpass.ch.

« Ma génération consomme différemment d’auparavant, on ne veut plus s’engager avec des abonnements et payer à l’avance pour des prestations qu’on n’est pas sûr de consommer. Pouvoir suivre mon cours de Body Attack quand ça m’arrange, m’y rendre avec qui je veux, que ce soit mes copines, mon mari ou ma maman qui n’ont pas d’abonnement de fitness, et payer uniquement pour ce cours, c’est ça l’avenir du fitness. » nous dit Jessica Taylor-Hall, fondatrice de la plateforme e-fitpass. La plate-forme propose également des plans nutrition et entraînement et s’apprête à étoffer son offre avec des événements bien-être réservés exclusivement aux membres de e-fitpass. Se créer un compte sur la plateforme se fait en quelques clics, est gratuit et donne accès à toutes les prestations.

« Nous souhaitons permettre à la population locale de venir découvrir certains de nos cours à travers une plateforme innovante. C’est un moyen aussi pour nous de soutenir une structure régionale avec une offre complémentaire à la nôtre » souligne Antoine Bussy, responsable du Centre de Santé La Lignière.»

De nouveaux cours sont régulièrement proposés dans toute la Suisse romande. Avec les fêtes de fin d’année qui approchent, voilà une belle opportunité de maintenir sa silhouette et garder la forme.

Article publié par Gland Cité (Numéro 130) | Décembre 2019, page 14 | voir article original: Article original